The Trolls Den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Trolls Den

Comme le titre le dit...l'antre des trolls...c'est nous ça en passant les amis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kev!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Kev! Empty
MessageSujet: Kev!   Kev! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

Bon, évidement j'ai copier ça de sur un autre forum, mais ça fait l'essentiel de la job.

01 - Pseudo :
Bon... pseudo. Est-ce que j'ai des pseudo? Je parlerai pas de Kevitality! ici, mais plutôt de cette horreur qui me suis:

Leann'ou'nehzxdedfswdfsdfs.

D'où ça vient? Aucune calisse d'idée mais criss que c'est laid, Lanoune Rolling Eyes Je préfèraus déjà Rufio, même si personne m'appelait comme ça.

BAGARANG!

02 - Sexe :
J'ai le malheur d'être un homme. Pas que je souhaite être une femme, mais ça m'aiderait à être pris au sérieux sur ma théorie de l'infériorité de la femme...

03 - Ville et pays :
Maskwa!

04 - Âge / date d'anniversaire :
05 septembre 1989, je suis Vierge et Serpent, s je me souviens bien selon l'astrologie Celte je suis un Chêne et selon l'Astrologie Amérindienne je suis un Cerf.

05 - Yeux / Cheveux :
Yeux bleu, cheveux bruns - quoique mes cheveux sont très foncé et mes yeux ont tendance à être Gris/Vert.

06 - Emploi ou occupation actuel(le) :
Je n'ai pas d'emploie mais je devrait en cherché une pour cette hiver et l'été prochain. Je suis présentement étudiant au Collège Lionel-Groulx en Science-Humaine dans le but de devenir prof d'une matière dans le domaine, je ne sais pas encore quelle exactement.

07 - Célibataire ou déjà pris(e) :
Célibataire.

08 - Signe astrologique :
Ouah, j'ai été trop rapide pour celle là.

09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :
Sincèrement je ne sais pas trop... je crois que j'aimerais bien avoir une discussion avec Jean Leclerc, même si en fait j'ai aucune putain d'idée de ce que je pourrais lui dire... J'aimerais bien rencontré Mike Patton aussi, juste pour lui dire de se renouveler un peu et de se bouger le cul pour nous ramener Mr.Bungle, petite enflure.

10 - Occupation préférée la fin de semaine :
Bah me ramener chez Jules pis rien calisser là bas Very Happy

11 - Ville préférée pour t'éclater :
Sincèrement je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup, je le ferais surement si j'avais de l'argent, mais j'en ai pas...

12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars :
Boire et discuter, principalement. Sinon c'est par rapport à la musique / en écouter ou en jouer.

13 - Marque de vêtement préférée :
Je n'ai pas de haine en particulier envers les marques (je ne suis pas ignorant de la mondialisation, j'ai juste mes raisons d'en être insensible) mais je n'y porte pas vraiment attention. Bref non, je n'achète pas en fonction de la marque, qu'il y en ai ou non.


14 - Style de musique préféré : C'est cliché, mais j'écoute de tout. Il y a un temps j'aurais dit métal, mais maintenant y'a tellement de truc que j'adore, le Jazz, l'Expérimentale, le Métal, le Rock, le Old School Rock, le Rap, le Hip-Hop, le reggea, le Trip Hop, le Blues, le Country, le Rock, le Hillbilly, le Rockabilly, le Psychobilly, le Punk, le Classique, le Ska, l'Alternatif... c'est fou c'est rendu que j'y porte même plus attention, j'écoute vraiment de tout, temps que sa m'accroche ou que c'est le premier truc que je découvre dans le genre eheh.

15 - Chanson, CD et groupe préférée :
Groupe préférer, en général c'est Moonsorrow, sinon:

C'est temps ci j'adore Retrovertigo du défunt groupe Mr. Bungle, lié directement à mon CD préférer puisque la piste est dessus, il sagit de California.

C'est trois là sont ma chanson, mon CD et mon groupe préféré.

Mr. Bungle est un groupe dans le genre Ska/Punk/Metal/Funk/Experimentale avec comme chanteur Mike Patton. Je conseil vivement à tout le monde d'essayer au moins "Carousel", "Chemical Marriage", "Retrovertigo" et "Goodbye Sober Day".

18 - Émission préférée:
J'écoute certains truc sur Illico Sur Demande, comme Dieu Merci ou Le Coeur a Ses Raisons, j'aime bien Mythbusters (les Stupéfiants) et That 70's show, bien que j'écoute très très rarement la télévision.


19 - Livre ou magazine préféré :
Mon livre préférer est de loin "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde. Sinon j'aime bien Budowski, Süskind, Zola, Nietzsche, Palahniuk, Bret Easton Ellis, Rimbaud, un peu d'Hugo et j'ai eu ma passe roman policier britanique avec Doyle et Christie.

20 - Endroit préféré où passer des vacances :
Je n'aime pas trop voyager sincèrement, du moins pas dans les conditions ou les voyages se font. Pour moi voyager c'est partir avec son sac et aller où la route nous mène, pas s'enfermer dans un hotels où se cloitrer sur une plage... Donc je dirais chez moi.

21 - Met préféré :
C'est une bonne question... C'est sur que comme ça, ça ne parait pas trop sur un forum, mais j'ai vraiment une terrible mémoire, encore plus celle des sens. Me souvenirs de ce que j'aime demande un effort surhumain mais je dirais que ce que j'aime bien c'est les Sushis - et non, je ne suis pas un fan des fruits de mer ou du poisson en général.

22 - Saveur de crème glacée :
J'aurais surement répondu Vannile, mais un éclair ma traversé et je dois dire que putain, Butterscotch ça en jette!

23 - Boisson alcoolisée préférée :
Celle qui est devant moi? Je dirais la bière en général, sinon j'adore le cidre de glace ou du whiskey au sirop d'érable. Au niveau des bière ça serait la Keith.


24 - Couleur préférée :
J'aime une couleur en particulier assez dur à décrire. c'est une espèce de gris foncé mât, faudrait que je pense à savoir ce que c'est un de ces jours.

25 - Nombre préféré :
Drôle de question. Je sais pas pourquoi, mais il me semble que le 15 me suis partout. Rien de bien particulier.

26 - Citation préférée :
je me souviens plus très bien ce que c'est, mais ça vient d'Oscar Wilde et ça dit un truc comme "Il est facile de compatir avec les erreurs d'un amis, mais beaucoup plus difficile avec ses succès." Un truc dans le genre, faudrait je la retrouve.

27 - Pire problème actuel :
La surpopulation humaine...

28 - La chose dont tu es le plus fier :
Mon calme, d'une façon général.

27 - La chose dont tu es le moins fier :
Mon manque d'intérêt, ou d'étonnement.

28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte :
Des tas de cahier vierge et beaucoup de crayons - avec des effaces et des éguisoire, évidement (pas de crayons à l'encre pour moi)

29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant
Tout ce que j'ai fait: dessins, chansons, livres, cahiers. Ensuite je me tournerais vers ma collection de livres/CDs/DVDs

30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide :
Pour répondre dans l'essence de la question, il est à moitié vide.
(Y'EST JUSTE JAMAIS ASSEZ PLEIN!!!!!!!)

31 - Qu'est ce qui te fais rougir :
Les compliments me mettent mal à l'aise, sincérement. En fait, j'aime pas beaucoup les compliments - encore moins quand ils sont sincères.

32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie :
Pire des mémoires, je l'ai dit. Je m'en souviens pas vraiment... De toute façon je suis adapatable à toute situations et je ne stress ou n'angoisse pas, alors je ne crois pas avoir déjà été réellement embarassé.

33 - Y a-t-il des monstres sous ton lit :
Non, c'est une drôle de question. Pourquoi ne pas demander clairement si je suis superstitieux? Ou alors qu'elle est ma peur? Faudrait être clair dans les questions


34 - Quoi faire pour se défouler :
Écrire, vraiment. C'est fou comment j'adore écrire.

35 - Expresssion préférée :
Je dit beaucoup "Fuck". Je le dit aussi d'un ton caractéristique, "Fuuuuck" sous un tons légèrement sarcastique de "Ahh non, c'est vrai?". J'utilise aussi beaucoup les qualificatifs "Nice" pour quelque chose de bien, ou "Ortho" pour quelque chose de négatif. "Fuck, ça c'est nice" ou "C'est complètement ortho, je comprend même pas à quel point c'est ortho".

36 - Où seras-tu en 2010 :
2010, c'est dans 2 ans? Probablement encore chez ma mère, encore aux études. Plus tard cependant, quand j'aurai un emploie d'enseignant, j'aimerais vraiment bien vivre dans un loft... un truc dans le genre "Drôle de père". Un de mes nombreux petits rèves.

37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :
Surement être payer vachement cher pour la musique que je fais, sans limites de créativité.

38 - Voiture ou objet de tes rêves :
Sans raisons environemental, mais par paresse, je déteste les voitures. Je préfère marcher ou prendre le bus.

Oui, voilà une de mes nombreuses preuve de paradoxe ou d'ironie qui régissent ma vie. Par paresse, je préfère marcher que conduire.

39 - Plus beau souvenir de vacances :
Me =/= memories. De plus que je n'ai jamais vraiment eu de vacances, du moins rien de plus qu'en ce moment.

Edit: je m'en suis souvenus récement. C'est quand j'ai passé un certain temps dans un chalet avec mon ex beau pere et mes ex demi frère. Je me souvines pas c'est quand, mais j'étais quand même jeune, peut être y'a trois ans.


40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :
Oulà, sincèrement je pense à tellement plein de truc, dire à dire.

41 - Tic ou manie :
Me ronger les ongles.
Me craquer les doigts, les bras, le cou, les orteils...(en l'écrivant je ressens l'intense désir de le faire.)
Me frotter le nez.
Bouger mes doigts d'une main rapidement contre les doingts de mon autres mains.
Jouer dans mes cheveux.


42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :
Je pensais récement à faire tatouer un point d'intérogation sur la poignet gauche, et le point d'ironie sur le poignet droit.

Le Point d'ironie est un point d'intérrogation inversé:
.Kev! 100px-Irony_mark_full.svg (alors que le point d'intérogation = ?)

Ces deux tatouages représenterais mes deux visions de la vie, la première étant le doute, le questionnement. La seconde étant l'ironie, ou le paradoxe.

La remise en question constante par l'utilisation de l'ironie ou du paradoxe. À noté ici que Paradoxe signifie avant tout "Para: Contre - doxe: sens commun", donc à l'encontre du sens commun, contraire d'orthodoxe. "À l'origine, un paradoxe est une idée qui va contre le sens commun. Le concept, plus restrictif, de contradiction, qui est l'usage courant du terme aujourd'hui, n'est apparu que plus tard."

D'ailleurs l'ironie à toujours régit ma vie, mes idées sont constament paradoxale, autant dans le sens de "contre le sens commun" ou autant que mes idées se contredisent entre elles.


43 - Le lien vers ton site préféré :
Aucun en particulier... si ce n'est des sites de groupes.

44 - Le lien vers ton site personnel :
Hmmm, y'a ça:
Moi
Psychords
Norfmentis
L'intérieur gravé de ma tête.

Déoler pour le long truc, mais je m'ennuyais.[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kev!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trolls Den :: Bienvenue! :: Glossaire des Gnomes et Lexique des Lutin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser