The Trolls Den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Trolls Den

Comme le titre le dit...l'antre des trolls...c'est nous ça en passant les amis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vratyas Vakyas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vratyas Vakyas Empty
MessageSujet: Vratyas Vakyas   Vratyas Vakyas Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:12

Interview fait en 05, mais qui montre bien qu'elle genre de eprsonnage Vakyas est Rolling Eyes

AntithEtik WebZine a écrit:

Salut, avant cet album tu étais le seul membre de Falkenbach, pour quelles raisons ? Je suis toujours le seul membre permanent de Falkenbach. Sur les deux derniers albums, incluant le nouveau, Boltthorn, Hagalaz, et Tyrann sont venus en tant que musiciens de session pendant les enregistrements. La raison qui a fait que je sois le seul membre de Falkenbach est simplement due au fait que de nombreux musiciens d’un groupe font beaucoup de compromis et je ne veux pas cela car Falkenbach est quelque chose d’entier à 100%.

Les membres du groupe Vindsval t’ont donc rejoins, qu’ont-ils apporté de plus ?

Boltthorn s’occupa de la batterie et des percussions, Hagalaz ajouta une guitare acoustique, et Tyrann lui, se chargea du chant black.
Je suis vraiment heureux qu’ils apparaissent sur ces albums car non seulement ce sont de bons musiciens mais également des amis.

Maintenant, peux-tu, s’il te plaît, nous présenter l’album ainsi que les ses thèmes principaux ?

Comme toujours, les paroles de Falkenbach traitent des cultures, traditions, et mythologies de l’Europe du Nord et de l’Europe de l’Ouest. Il n’y a pas de sujets différents et il n’y en aura jamais d’autres.

Falkenbach est devenu une référence en matière de musique pagan et folk, en es-tu fier ?

Pour être honnête, je ne me soucie pas de ça. Je me préoccupe uniquement de Falkenbach, et pas de la scène ou des autres groupes. Pour moi, il est important de suivre la voie que je veux suivre avec Falkenbach et également de permettre aux personnes qui écoutent les titres de ressentir des choses.

Que penses-tu de ce nouvel album ? En es-tu satisfait ?

Je suis énormément satisfait pour être honnête. Au début il a été dur de trouver le son juste, mais finalement tout s’est passé comme je l’espérais. Ceci est dû au très bon travail de Patrick Damiani du TidalWave Studios, et également grâce aux musiciens de session.

Tu es également le patron de Skaldic Art, peux-tu nous présenter les groupes de ce label ?

Tous ceux qui sont intéressés par les groupes de Skaldic Art peuvent se rendre sur le site (www.skaldicart.de). J’ai dû mettre Skaldic Art en attente pendant quelques temps car c’est tout simplement une perte de temps et je ne veux pas continuer tant que je ne pourrais pas soutenir les groupes à 100%.

Quelles sont tes principales influences ? Où puises-tu ton inspiration ?

La question d’où vient l’inspiration doit être une des plus vieilles questions philosophiques du genre. Je ne suis donc probablement pas capable de te donner une réponse. Concernant mes influences, c’est simple, il n’y en a pas.

Que penses-tu de la scène pagan actuelle ? Es-tu fan de certains groupes ?

Comme je l’ai précisé précédemment, je ne fais pas attention aux autres groupes, ni à la scène. Je ne suis pas capable de donner mon opinion concernant n’importe quelle scène car je ne connais rien les concernant. Ensuite, je suis fan des compositeurs de classique tels que Wagner, Grieg, ou Groothe par exemple.

Une tournée pour promouvoir « Heralding – The Fireblade » est-elle prévue ?

Selon moi, un concert est un moyen de donner une représentation artistique, et non un moyen promotionnel. Donc, non, il n’y aura pas de tournée promotionnelle pour Falkenbach.

J’aimerais vraiment te féliciter pour tout ton excellent travail avec Falkenbach et avec Skaldic Art. Un dernier mot pour les fans français de Falkenbach ?

Merci beaucoup pour ton soutien. Je salue tous ceux qui ont soutenu Falkenbach durant toutes ces années, cet album est pour vous ! (www.falkenbach.de)

D'ailleurs, ceci est le seul echantillon de photo du presque visage de Vratyas Vakyas:

Vratyas Vakyas 1-1
Revenir en haut Aller en bas
LeTroubl
Invité




Vratyas Vakyas Empty
MessageSujet: Re: Vratyas Vakyas   Vratyas Vakyas Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:52

vive falkenbach
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Vratyas Vakyas Empty
MessageSujet: Re: Vratyas Vakyas   Vratyas Vakyas Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:41

T'as corompu Anne-Maire...elle écoute juste ca maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Vratyas Vakyas Empty
MessageSujet: Re: Vratyas Vakyas   Vratyas Vakyas Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:43

esti de band trop solide , un des meilleur, ce mec fait les meilleur riff un monde , il fait de la musique interdimensionel, cest ca son secret.

en plus ya presque le meme nom que moi
moi cest frankias markias, ca resssemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Vratyas Vakyas Empty
MessageSujet: Re: Vratyas Vakyas   Vratyas Vakyas Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:47

Mais oui Franck ! Mais oui !

Chuuuuut ! Faut pas lui couper ses illusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Vratyas Vakyas Empty
MessageSujet: Re: Vratyas Vakyas   Vratyas Vakyas Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:52

falkenbach cest nice Very Happy

je relance à discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
Contenu sponsorisé





Vratyas Vakyas Empty
MessageSujet: Re: Vratyas Vakyas   Vratyas Vakyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vratyas Vakyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trolls Den :: Le Coin des Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser