The Trolls Den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Trolls Den

Comme le titre le dit...l'antre des trolls...c'est nous ça en passant les amis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vratyas Vakyas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vratyas Vakyas Empty
MessageSujet: Vratyas Vakyas   Vratyas Vakyas Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:12

Interview fait en 05, mais qui montre bien qu'elle genre de eprsonnage Vakyas est Rolling Eyes

AntithEtik WebZine a écrit:

Salut, avant cet album tu étais le seul membre de Falkenbach, pour quelles raisons ? Je suis toujours le seul membre permanent de Falkenbach. Sur les deux derniers albums, incluant le nouveau, Boltthorn, Hagalaz, et Tyrann sont venus en tant que musiciens de session pendant les enregistrements. La raison qui a fait que je sois le seul membre de Falkenbach est simplement due au fait que de nombreux musiciens d’un groupe font beaucoup de compromis et je ne veux pas cela car Falkenbach est quelque chose d’entier à 100%.

Les membres du groupe Vindsval t’ont donc rejoins, qu’ont-ils apporté de plus ?

Boltthorn s’occupa de la batterie et des percussions, Hagalaz ajouta une guitare acoustique, et Tyrann lui, se chargea du chant black.
Je suis vraiment heureux qu’ils apparaissent sur ces albums car non seulement ce sont de bons musiciens mais également des amis.

Maintenant, peux-tu, s’il te plaît, nous présenter l’album ainsi que les ses thèmes principaux ?

Comme toujours, les paroles de Falkenbach traitent des cultures, traditions, et mythologies de l’Europe du Nord et de l’Europe de l’Ouest. Il n’y a pas de sujets différents et il n’y en aura jamais d’autres.