The Trolls Den

Comme le titre le dit...l'antre des trolls...c'est nous ça en passant les amis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 "Ce qui joue en ce moment"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Ce qui joue en ce moment"   Mer 4 Oct - 10:52

C'est un classique dans un forum ça.

Finntroll - Människopesten
Revenir en haut Aller en bas
Folletroll
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
T'es où ? : .... infini positif....
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Mer 4 Oct - 14:22

Moi jécoute devil dance floor de flogging moly !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Jeu 5 Oct - 12:57

Zombie - Le Husky

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Jeu 5 Oct - 14:40

(Lol, surement Svartberg.)

Encore Finntroll - Människopesten

EDIT: ha non fuck a vient de changer c'est Elyitres qui joue là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Ven 6 Oct - 11:09

Norfmentis - Toune 7

EDIT: Finalement c'est Wooden Leg.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Ven 6 Oct - 18:19

chu chez jess ya juste kev qui joue du keaboard mais si jen aurait une a écouter ca serai mmmmmm surement du falckenbach ouai mmmm havamal bin oui héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Dim 8 Oct - 14:34

Kevin - Experimentation 1
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Lun 9 Oct - 19:01

Norfmentis - Shroomfield

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Mar 10 Oct - 7:04

le troll a écrit:
chu chez jess ya juste kev qui joue du keaboard mais si jen aurait une a écouter ca serai mmmmmm surement du falckenbach ouai mmmm havamal bin oui héhé

J'écoute le silence



AHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAH


C'est pas drôle Frank arrête ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Mer 11 Oct - 17:51

Call From The Grave - Dark Funeral

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Mar 17 Oct - 10:57

Breathe - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Jeu 26 Oct - 22:18

Juicebox - The Stroke

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
Folletroll
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
T'es où ? : .... infini positif....
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Jeu 7 Déc - 17:46

J'écout ela radio 94,3 les grande gueule sur internet !! je veux gagner des bille tpour aller voir mes aieux alors jécoute la raido comme une folle troll!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le troll
DK Dancer
DK Dancer
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Ven 15 Déc - 20:30

koi jess tu écoute the strokes , je savais meme pas, la best de eux cest la toune heart in a cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folletroll
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
T'es où ? : .... infini positif....
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Sam 16 Déc - 21:18

Présentement jécoute kev jouer sa music dans mes oreilles ! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Dim 17 Déc - 16:38

Connexion ! Connexion ! I love you

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Sam 12 Jan - 12:19

Peter, Bjorn and John - Young folks

moi je l'aime ste toune la lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Sam 12 Jan - 12:53

OUais est trop nice lol
Je suis tomber dessu lautre jour a random sur mon iPod lol

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Sam 12 Jan - 15:00

Mon père qui joue du djembé lol

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
avatar

Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Dim 13 Jan - 4:16

Folletroll a écrit:
J'écout ela radio 94,3 les grande gueule sur internet !! je veux gagner des bille tpour aller voir mes aieux alors jécoute la raido comme une folle troll!

La radio commerciale c'est l'invention du diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le troll
DK Dancer
DK Dancer
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Lun 21 Jan - 22:18

Raised fist - Breaking me up

Ca ca rock ton cock mon amis!!! oh yeah, j'adore cette toune.
Trop bonne pour trashé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Lun 21 Jan - 22:26

Popular - Nada Surf

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Lun 21 Jan - 22:28

classic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 28
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Lun 21 Jan - 22:30

tellement la lol
yétait sur random pis quand yé tombé la dessu jétais la Oh oh oh le classic !!!

Pirate

_________________
*..::Âhooo::..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   Lun 21 Jan - 22:32

un classic pour toi ?lol, bin coudons, jpensais pas ta connaissais foul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Ce qui joue en ce moment"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce qui joue en ce moment"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, Einstein a dit: "Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers" WAEL&LUCAS
» "Pourriez-vous m'accorder un moment ? -Oui, j'adore parler de moi !" - [Dewei Ouyang/Young-Nam Kang]
» Boucle Infini "Chen ce n'est pas le moment"
» "La vidéo qui réveille^^"
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trolls Den :: Barrrrr !-
Sauter vers: