The Trolls Den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Trolls Den

Comme le titre le dit...l'antre des trolls...c'est nous ça en passant les amis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Frank est un saoulon ingrat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
Gamoche


Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

Frank est un saoulon ingrat Empty
MessageSujet: Frank est un saoulon ingrat   Frank est un saoulon ingrat Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:43

Si Frank dit quoi que ce soit, croyez le pas c't'un crosseur qui me fait chier en disant que j'aime Isa devant elle et Alan, alors que j'aime Alan et que je veux son bien en disant qu'il mérite mieux qu'Isa. PFRANK EST UN PETIT ENCULÉ DE SAOULON INGRAT
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Frank est un saoulon ingrat Empty
MessageSujet: Re: Frank est un saoulon ingrat   Frank est un saoulon ingrat Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:14

LOL wtf qu'est-ce qui s'est passé hier?
Revenir en haut Aller en bas
D'Juliean The Fox
Esprit Moisi
Esprit Moisi
D'Juliean The Fox


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Frank est un saoulon ingrat Empty
MessageSujet: Re: Frank est un saoulon ingrat   Frank est un saoulon ingrat Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

lol wtf gamoche je pensais vrmt pas que tetais facher pour devrai fuck je savais pas trop si cetais vrai ou pas jme suis dit que sa devais pas etre vrai... a ben la jepsere que tu va continuer a venir les vendredi, jsias pas arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Frank est un saoulon ingrat Empty
MessageSujet: Re: Frank est un saoulon ingrat   Frank est un saoulon ingrat Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06

haha moi non plus jpensais pas tétais facher pour vrai jai dit ca en joke a cause que je trouvais ca ingrat pour isa,comme si elle était pas assez bien pour quelqu'un tsé, pas correct jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Frank est un saoulon ingrat Empty
MessageSujet: Re: Frank est un saoulon ingrat   Frank est un saoulon ingrat Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:11

et anyway jpense que tout ceux qui était la on compris que cétait de lhumour mon affaire, juste des joke, et jespere que ce que tu dit la , cest aussi de lhumour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Frank est un saoulon ingrat Empty
MessageSujet: Re: Frank est un saoulon ingrat   Frank est un saoulon ingrat Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:29

en tout cas.
si yé réellement faché ben il panique totalement pour rien.
meme moi je paniquerais pas autant pour une connerie pareille qui aucun sens. Laughing
spour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
Contenu sponsorisé





Frank est un saoulon ingrat Empty
MessageSujet: Re: Frank est un saoulon ingrat   Frank est un saoulon ingrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank est un saoulon ingrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank c't'un bon forumeux
» J'aime Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trolls Den :: Barrrrr !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser