The Trolls Den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Trolls Den

Comme le titre le dit...l'antre des trolls...c'est nous ça en passant les amis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'Juliean The Fox
Esprit Moisi
Esprit Moisi
D'Juliean The Fox


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

La voici
Revenir en haut Aller en bas
D'Juliean The Fox
Esprit Moisi
Esprit Moisi
D'Juliean The Fox


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

en fin de comte... moin on pense, plus notre cerveau s'atrophie comme les muscle dun
accidenter redter trop longtemp au lit en convalescence... et on fini, a force de ne plus lexerser,
par perdre coinscience de la realiter dans laquel on est, de perdre conscience de se quon devrais
defendre et proner dans nos acte et notre existance... cela cree des etre plus ou moin reel mais
pouvant quand meme comettre des acte et influer sur le monde. un peu comme quelqun d'ivre
ou droguer n'ayant plus parfaitement la meme perception du monde, selon moi, ces personne
je les placerais au meme n'iveau que quelqun de non ajun, et comme quelqun de non ajun,
ces en parti leur impulsion qui les guide, se qui n'onplus n'est plus ou moin une bonne chose.
agir de la sorte equivaudrait a passer sa vie dans une jungle entourer d'animal guider par leur
impulsion. dangereux, que serais pour ces individu de vivre dans un telle monde, et conscient
de cela, j'imagine qu'en prevenance de danger lentourant constament l'individu devrais se defendre
sois : par la force.
le resonnement.

au niveau de la force, j'imagine que l'individudevrais se soumettre a ces impulsion et a ces
moin physique pour se defendre , attaquer si le besoin y est, et essaiyer le plus possible de decourager
seu qui lentoure et qui voudrais essaiyer quoi que se sois contre cette personne.

pour se qui est du resonnement, sela prendraqis une grande energie en la personne de toujours
essaiyer de prevoir se qu'il pourrais lui arriver, comment eviter' comment contrer les cituation qui
pour lui serais negative ou douloureuse. parce que de montrer son intelligence de quelqu'onque
maniere dans un monde d'impulsif n'est guerr util a grand chose a mon avis. et une jour ou lautre
lindividu se rendra compte qu'il n'est guerr possible de sequiper dun cerveau capable de tou prevenir
ou de toute eviter completement. certain individu face a cette constatation, etant peu etre incapable
dagir par la force ou peu etre apres un echec de celui ci, se rendant compte que, une fois, encore,
leffort et lespoir qu'il avait mis en cette defense est inneficace pourrais comencer a angoisser...
a se dire que sil n'est pas capable de cointroller se qui lui arrive dune maniere acceptable, il est a
l'affu de tout. a laffu de toute et conscient de cela, le monde semble bien dure a endurer. durement
supportable quelque semaine, infernal quelque mois... on met lider de coter comme un dechet trop dure
a tirer a la rue, on le lesse la moisir la...
oui mais les voisin, eu?... sa va puer! Et c'est laid?...

ouai cest vrai...Mais de toute facon je passe ma vie enfermer dans ma maison, au diable la terre,
au diable les voisin...

le soleil brule deja moin ma peau, et plus leger e mesent a present...enfin je crois...

Les journer a present defille plus vite que jamais... moin extenuante, jai plus de temp pour tuer le temp
plus denergie pour etre confortable.

Quoi?! on meparle?
a quoi je pense?...


rire est dificile pour mon ventre, reflechir inpensable pour mon esprit.

a present ma marche ressemble a une goerger de milkshake continuel

QQuoi?! on meparle?
Qui je suis?...

jimagine que je ressemble a la pointe dun crayon qui fait la larger de la feuille

encore mieu, un violon qui se fait livrer a lautre bou du monde en 4 VTT, quand est la date darriver?
pour envisager il faut etre sage avoir un visage et lenvie. assez difficile deprevoir un evenement qui
qui depasse le bout de son nez ici...

si demain l'on me juge pour un drame que j'aurais comis, amis, vou aurier bien l'obligence
de montrer la preuve ecrite que je ny suis pour rien, ou du moin, quelqun aurais til une nouvelle chance, une nouvelle vie a me donner pour oayer mon milkshake?


lol
Revenir en haut Aller en bas
D'Juliean The Fox
Esprit Moisi
Esprit Moisi
D'Juliean The Fox


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

en passant ce texte parle d'un personnage fictif exagerer, meme si sa peu me ressembler , une grosse parti du pourcentage de ce qui est ecrit ne sattribue pas a moi , alors pig
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

J'ai lu le texte quelques fois, pas à cause de la façon dont s'est écrit mais pour essayer de bien le comprendre... et je savais si tu parlais de toi, de quelqu'un d'autre. Dans les deux cas est-ce que c'était ironique, ou sincère, satyrique et dénonciateur etc. C'est la raison pourquoi j'aime pas lire en général, je suis incapable de tous sens analytique et oh combien je détesterait ce que j'écris moi-même si j'étais quelqu'un d'autre.

Anyway, je reviendrai sur le sujet principale du texte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
D'Juliean The Fox
Esprit Moisi
Esprit Moisi
D'Juliean The Fox


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:30

ouai ben ces beaucoup ironique pi sarcastique , pour le reste des mot tu me donnera la d/finition jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:28

Ha ok lol, good si cest ironique , J'était en train de me dire que ca sens le gars qui va rentrer dans un école avec un AK47. Hahahahahahahahaha Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

Hahaha ! Sacré Frank lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
D'Juliean The Fox
Esprit Moisi
Esprit Moisi
D'Juliean The Fox


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:09

ahah yavais aucune tristesse la dedans et meme si le gars , totalement, que je parle c/tais moi , le gars qui existe le moin au monde serais meme pas triste pour lui meme
parce qui ne pourrais pas fair autrement que de savoir quiexiste pas et sil le sais ces parcquil accepte son sort
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

Bourkevitz a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
Gamoche


Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

Hahahahaha ultra nice one Kev!

Le texte c'est une dénonciation de Jules envers Jules et... Frank.

J'aime les textes de Jules pour leur humour absurde et détendeur d'atmosphère dans des sujets lourds.

Et en passant, moi j'ai lu ce que t'as écrit et c'est super bon Kev, et c'est comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Quest ce que Frank vient faire la dedans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
Gamoche


Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

Je trouvais que ça lui ressemblait un peu la description, mêlés d'un peu de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:32

Ok hahahaha !

J'Y ai absolument pas penser en lisant ça lol
Tk lol
Moi je toruve qua ca lui ressemble plus ou moins la lol
Ca parle meme aps de bière tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
D'Juliean The Fox
Esprit Moisi
Esprit Moisi
D'Juliean The Fox


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:10

non mais ces lattitude, ya des traits de ressemblance.
contant (gamoche) quetais apprecier, pi dans mon texte ces plutot une etape exagerer que je suis en train depasser autraver, pi que jai concretiser en mot lors dune vague dinspiration, peu etre quelque chose de plus, mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

lol bin tk, moi jme reconnait pas vraiment la dedans gamoche, jme trouve meme a l'opposé de ca sur plusieur point.

Coudons lol p-e quelque chose dans l'attitude comme dirait Jules mais je voix pas vraiment haha, tk.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:08

bon je suis pas folle alors hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

bah un peut parler de ton probleme d'hyper sensibité si tu veux jess haha
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:00

non


jai pas envvie....


tes toujours tellement méchant avec moiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

tsss pove tite fille lol , jess a fait pitier!!!!!!

tk jespere stait de l'hyronie haha, parce que ca serait drole mais je pense pas lol, mais bon moi je continuais dans l'optique du thread , voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:54

cétait de lironie

sinon wtf chu aps une calisse de triso de marde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
Gamoche


Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

bah...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:25

pis ca ca vient du t'ortho qui radotte toujours les meme arguments poche en faveur du boston pizza Rolling Eyes

arguments faussés en passant héhé !

pauvre gamoche ! il est désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:46

Si Gamoche vous propose un lift , dite non absolument. Il ne se présentera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:03

Elfe Girl a écrit:
pis ca ca vient du t'ortho qui radotte toujours les meme arguments poche en faveur du boston pizza Rolling Eyes

arguments faussés en passant héhé !

pauvre gamoche ! il est désespéré !

Non, ce qui est faussé c'est qu'on peut pas se défendre en insutlant tes parents comme on ferait avec n'importe qui. La bouffe étais extraordinaire, je comprend juste pas le principe de prendre simplement une pizza peperonni avec tout les choix de pizza inimaginable qu'ils offrent, mais bon Very Happy

Pis l'argument que le boston c'est moins nice parce que y'a pas d'ambiance est un peu ortho, parce que si y'a pas autant d'ambiance c'est parce que le monde se disent justement que y'a moins d'ambiance et ils y vont pas, donc moins de monde = moins d'ambiance.

En revanche je suis d'accord avec la myopie d'ortho d'un gars qui veut pas regler ses problème et regarder la vie sur un écran géant Laughing (PS: Je déteste ce smiley qui rie... mais y'en a pas d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:11

go boston pizza go!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Empty
MessageSujet: Re: Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation   Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Pledoirie, ou Opus de la derealisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trolls Den :: Barrrrr !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser