The Trolls Den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Trolls Den

Comme le titre le dit...l'antre des trolls...c'est nous ça en passant les amis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Rêves (Dreams).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
Gamoche


Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:18

EDIT Kev: Je me suis permis de changer le titre du sujet, pour permettre de parler des rêves plus en général, en Les Rêves (Dreams). J'ai ajouté "Dreams" pour pas que le monde nous parlent de leurs oh-grand désir de nager avec les dauphins.

Kev, en racontant son reve de formage m'a rappelez de quoi et je me disais que peut-être un de vous pouvait m'éclairez sur la significaiton de rêvez souvetn à un lieu qui existe pas. Je rêve à cet endroit là mais je pense pas qu'il existe, à moins que je l'ai vu vraiment jeune et ça fait une couple de fois que j'y rêve. C'est un endroit qui semble être prêt de Lachenaie, près de l'eau, dans mes rêves il fait toujours sobre le jour, c'est vraiment gris, il y a un long pont de ciment pour voiture qui relie la terre. Peut-être vous savez c'est oû si ça existe, sinon y'a tu quelqu'un qui sait ce que ca signifie?
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:13

Hum , ca semble un endroit pret de lachenaie king
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

Je peux pas vraiment t'aider avec ça Gamoche mais ça m'est déjà arrivé souvent, des rêves récurant. Des rêves qui reviennet, ou des scénarion, des décors, des histoires etc.

En revanche c'est le thread parfait pour conter nos rêves. Celui que j'ai fait cette nuit:

De ce que je me souviens, il y avait moi, Gamoche, Isa L et Jules (désoler pour les autres, better luck next time) et on avais volé une... calèche mais avec le toi fermé. Y'avait pas de chevaux on la trainé à main et on allais je sais pas trop où. A un certain moment je dit "Ce sera pas long je vais aller acheté un 7up au dépanneur" alors je lache la calèche et je vais dans le dépanneur mais, rendu dedans, ça me prend beaucoup de temps, comme si j'étais buzzé genre et finalment je ressors avec le stock mais y'a pus personne, alors je vois une espece de grange vraiment grande, une écurie genre mais immense. Je rentre et y'a du foin partout sur le plancher, évidement, mais y'a aussi des immensse "escalier" en balot de foin (balot, me souviens plus du mot là, des cube de foins bon) mais y'a quand même des séparation en espece de plance de plywood et des 2x4 un peu partout. Donc je me faufile et je vois Gamoche qui tourne un coin, en haut d'un escalier en balot de foin. Je le suis et on arrive comme face a un mur, mais on est vraiment haut. Là Vanessa, une fille du Cégep, apparait. IsaL ouvre la pore et je dit "Ah calisse! Voyons donc! Ostie que t'es nice Isa! Voir que tu te souviens de ça j'avais completement oublié!!!" en parlant de la place, elle ouvre donc la "porte" (qui est plus un panneau de bois) et on entre.

La place étais nice en criss, c'était comme un piece caché avec un plafond vraiment haut, plancher en béton. On est sur balcon en bois cheap et on descend en bas dans la piece.

Y'avait deux divant, placé en "L", des bureau, des tapis, des coussin, des lumieres (des lampes) psychedlique vraiment nice avec des formes bizzare, des pipes a shisha, a pot etc et on s'installe. C'était nice parce que dehors il s'était mis a faire noir, à pleuvoir et a tonner (comme dans Tonerre) Dans mon rêve on avait déjà été là y'a peut être 1 ans ou 2 mais on avait oublié cette place là.

(ca c'est le bout que j'avais oublié tantot, mais je m'en est souvenu plus tard)

On commence a enlevé nos menteau et dans mon rêve Isa Marcil est là mais Isa Lanthier dit qu'elle est fatigué et qu'elle veut rentrer chez elle boire du café, vu qu'elle est fatigué, là je me fache et je chiale apres mais à ce moment là je vois une porte en face de nous (sous le balcon (qui est haut)) sur le mur. Alors j'y vais, je ferme la porte vraiment fort et je ressort deux trois secondes apres, avec une face blême de quelqu'un qui va vraiment peu. Je lache un petit sourire et je lance un "Je sais... je sais pourquoi cette place là existe, pis je sais pourquoi c'est nous qui somme là" et je me pitch a terre en petit bonhomme, en me bercant, et je me met a chialer (braîller), là je regarde Jules pendant que le monde capote et essaie de comprendre et je lui lance un clin d'oeil. Là Jules comprend et va dans la piece, ferme la porte et reviens en paniquant. Là tout le monde panique et veut partir, Gamoche monte en haut sur le balcon.

Là moi et Jules on se met a rire de vos gueule intesement. On se releve et on dit "bon ok on s'en va on reviendra un moment donné avec de la biere pis des truc nice" alors on s'apprete a partir mais Gamoche, qui .tais en haut, dit "ouais mais la porte était où? je la trouve pas!" pis la on le regarde pis au meme moment, fuck c'était intense, on entend un gros bruit sourd, metalique, comme un gros bruit d'engrenage qu'on démarre, ou une énorme horloge rouillé, sale, vieille et lugubre qu'on remonte, pis on entend des gros bruit de "clock! clock! clock!" a chaque seconde, comme une vieille mais putainement énorme horloge. Pis là tout est devenu noir.

Pis, je me suis réveillé.

Mais fuck la piece étais nice en calisse.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

Bah cest ok, je sais que quand chu la cest des reves éotiques geek
Revenir en haut Aller en bas
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
Gamoche


Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:15

Fuck cest poche ya pas de punch. Mais le reve est nice parce que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:34

Ben avoir été dans ma tête, le gros bruit d'horloge et l'image qui devient tout noir est un punch assez intense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

anyway depuis quand ya des punch dans de reves...
spa un roman lol
la plupart de mes reves finissent parce que je me suis réveillé...pas parce que cest la fin du reve hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:19

Ca veut dire quoi si je rêve que je suce des pen... ah, oublier ca finalement
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

Ça dépend si c'est celui d'un de tes profs ou non, là.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:25

Des Shawn Pen ! :O:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:41

Dreams to survive
Dreams make a wish come true, oooh
Keep your dreams alive
Dream... dream on
Your dream will come alive


Come on dream on
Come on dream on
Come on dream on, boy
Your dream will come alive bounce

ti tou ti tou ti tou ti tou ti tou!
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:54

Un de mes rêves de la nuit passé se situe chez moi, dans mon appartement. Imaginner moi devant mon frigo, regardant vers le salon. Tout d'un coup je me sens mal et je met à avoir des flash, des images dans ma tête qui passe rapidement.
Je me met soudainement à avoir une espèce de vision étrange, très flou et embrouillé, comme un espèce de brouillard sensitif. Je vois, ou plutôt je ressens que quelqu'un meurt. Je vois la scène 10 minute avant, et dix minute après mais de façon vague, aléatoire. J'entend aussi, comme distortioner et ralenti, deux trois chanson, qui jouait avant que la personne meurt.
Là je sors de ma vision, je suis dans ma cuisine, j'ai super mal à la tête mais je comprend que quelqu'un va mourir, mais je ne sais pas qui, ni où, c'était trop flou. La personne me disait de quoi mais je savais pas si c'était pas plutot parce que les chansons me disait de quoi, des chansons que j'ai reconnu dans mon rêve d'ailleurs.
Je me lance vers l'ordi, je download les trois tounes (je ne me souviens plus c'est lesquelles, à l'exception de la première qui était Die Another Day de Madonna) et je fais un video avec les trois tounes, une après l'autre et je met des image nowhere dans le video.
J'écris de faire attention, que j'ai eu une vision et que quelqu'un allait mourir, pis que le signe c'était que ces tounes là allait jouer, donc si vous l'entendez à la radio de vous dépècher à aller à l'hopital ou à appeller un ami.
Alors je met le video sur YouTube et pour voir ce que ça donne, je fais "Play" mais en même temps, mon réveil matin part dans ma chambre, et la toune de Madonne se met à jouer exactement en même temps que celle de YouTube, mais avec juste un léger décalage. Là je me met a paniquer, mon coeur se met à battre de plus en plus vite et je me réveil.

Putain, j'aurai jamais de rêve calme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Hahahaha ! Cest ben nice comme rêve !
J'aimerais ca en faire des comme ca plus souvent moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:47

P-e que la toune était deja parti pendant que tu dormais et que ca la influencer ton reve ca me souvent ca. Mettons mon cadran sonne et cest céline dion , mais si je me reveille pas tu suite bin jva rever a céline dion. C'est p-e ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

Nonon, mon cadan a pas sonner dans la vrai vie, juste dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:29

ok j'avais lu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:00

Coudonc, je suis le seul qui rêve?

Anyway, cette nuit je devais être déshydrater ou je sais pas trop (parce qu'en me réveillant, j'avais pas vraiment soif mais tout cas) mais dans mon rêve, j'étais incapable de boire, le même principe que quand tu veux courir mais que ça avance pas. Mais je vivais dans ville ou les rues, c'est de l'eau (Comme Venise) et j'ai nageai jusqu'a chez moi, en train de mourir presque, pour demander à mon voisin (fictif) de me faire boire. Il me fait boire, tout est O.K. et je me mets à nager vers des piliers (des pilliers de pont surement), et je monte dessus, mais là y'a un gars qui passe, et me touche (comme à la tag) et je sais que c'est un jeux, la personne qui se fait toucher, la tag, se fait poursuivre par les autres et doit passé la tag AVANT que l'autre personne le remarque ou le pogne, sinon...

Ben j'étais dans la lune et je m'en foutais mais dans mon rêve on peut pas ne pas jouer genre, c'est obligatoire dans la ville. Alors l gars passe, me donne la tag, et tout de suite après y'a un petit gars qui me pogne avant que je l'ai vue et là, tout le monde qui était dans l'eau se met à rire et tout, et moi je dit "Ah fuck, tabarnaque, ok go mais pas dans face au moins" et là le petit gars me pisse dessus.

Very Happy

PS: C'était mon 100ième message.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

Hahahahahahahahahhahha !
Best rêve ever hahaha !
Non mais sérieuxvoir que tu fais des rêves nice de meme lol

P.S. Bravo pour ton centième message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
le troll
DK Dancer
DK Dancer
le troll


Nombre de messages : 217
Age : 36
Surnom: : Hey toi ! le gars dans les buissons avec les jumelles!
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:21

jen fait plein de reves et souvent des fucké mais le fait que mon cadran me défonce les oreilles a 6h00 du matin chaque jour crée chez moi 1 minute de complete confusion et un mauvais sentiment qui me fait oublier la plupart de mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
Gamoche


Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:18

ouais meme chose. Il faut pas avoir de cadran pour se rappeler de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoche
Feu faux-Laid
Feu faux-Laid
Gamoche


Nombre de messages : 71
T'es où ? : Montréal centre-ville
Surnom: : Seb
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:02

J'en ai fait un. Je faisais de la rénovation avec un autre mec dans un coffre-fort de banque et on a décidé de faire le grand coup. Mais y'avait pas de l'argent en tant que tel, y'avais un sofa, un mini coffre-fort avec des bijoux et une boite avec des objets bizarres. La on avait tout foutu a l'envers pis j,entend la porte s'ouvrir de l'autre bord. La je me dépeche d'aller dans l'anti-chambre en n'ouvrant pas trop la porte pour pas que la caissiere (on etait seuls avec la caissiere c'était la nuit) voit à l'intérieur. La je vois qu'elle est avec une famille typique américaine (pere mere 2 enfants) qui sont toute heureux. La a me dit jovialement qu'ils sont la pour faire une visite du coffre. La je panique je me met devant la porte pis je dit: «Non. Y'a personne qui rentre ici c'est trop dangereux.
- Ouais mais la nous on voulait faire une visite pis voir c'est quoi le travail à la chaine.
- C'PAS UNE CRISS DE CHAINE DE MONTAGE ICITTE. Moi je démolis un divan pis l'autre y fait de la peinture, chacun a son affaire à faire. C'est trop dangereux, y'a personne qui rentre.

La y,ont fait la moue pis y sont parti en se disant entre eux que j't'un esti d'air bete. Pis c'est ca, c'est le botu le plus intéressant mais j'arrete pas de em repeter a moi-meme dpuis que je suis levé: C'PAS UNE CRISS DE CHAINE DE MONTAGE ICITTE. hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
D'Juliean The Fox
Esprit Moisi
Esprit Moisi
D'Juliean The Fox


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:21

pain moisi?
Revenir en haut Aller en bas
Kevitality
Admin
Kevitality


Nombre de messages : 125
Age : 34
Surnom: : Rufio
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:35

Un rêve que j'ai déjà conté à quelques personnes:

Debout, dans ma cuisine, je suis en train de me questioner si oui ou non je vais dehors. Je me met donc à avoir une discussion et à débattre dans ma tête pour savoir si je sors prendre une marche ou si je reste chez moi. Dans ma tête je me dit:
-"Arf, j'ai pas trop le gout d'aller dehors, il neige et il fait froid"
-"Come on, on va mettre de la musique ça va être nice, dans le noir avec les gros flocon"
-"Ouais mais je suis bien ici, c'est comfortable"
-"Aller dehors, fumé un cigare, écouter de la musique, profité de la vie"
-"Ouais mais j'ai pas le gout de m'habiller"
-"GO CALISSE VA DEHORS"
Mais là je me sens bizzare, j'ai comme la sension de pas avoir "senti" la phrase, comme un "avant pensé", cette espèce d'influx qu'on sent grouillé en nous qui provoque la phrase avant qu'on se "la dise" dans notre tête. Encore la même sensation, j'entend "Ahh fuck" et là, à ce moment précis de ma vie, je comprend que j'étais anormal et que de "se parler à soi même" c'est pas quelque chose de commum, que ce que je prennais pour "mes pensées" et "ma concience" c'était en fait des voix que j'entendais dans ma tête.
Je me met un peu à paniquer, je m'assoie, essaie de ma calmer et dans ma tête "ma concience" me dit
-"Mais non, inquiète toi pas, c'est pas toi qui entend des voix dans ta tête, c'est ta concience qui entend des voix dans sa tête."

Réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Girl
Maître Incontesté Du Forum
Maître Incontesté Du Forum
Elfe Girl


Nombre de messages : 383
Age : 34
T'es où ? : North of Quebec
Surnom: : Prune
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26

hahahahahahahaha ca mest arrivé souvent davoir ca en tete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doucefolie
Contenu sponsorisé





Les Rêves (Dreams). Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves (Dreams).   Les Rêves (Dreams). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves (Dreams).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trolls Den :: Barrrrr !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser